Selon le directeur de la filiale de la Banque Postale dans une interview : Ma French Bank ne sera mis en service qu’en 2019. Plus précisément, il affirme que cela se fait avant le mois de juillet de l’année prochaine. Les clients de la Banque Postale et les nouveaux clients devront dans ce cas attendre. D’après ce directeur même, il va y avoir une grosse somme qui sera versé dans cette banque mobile pour mieux faire la fondation et pour la sensibilisation d’une clientèle jeune.

Une stratégie pour être différent des autres

A part les offres de prêts personnels classiques comme le crédit à la consommation par exemple et les services proposés par les banques habituellement, Ma French Bank a mis en place de nouvelles stratégies pour sortir de l’ordinaire et pour être différent de la concurrence. Cependant, la Banque Postale a aussi proposé des services de crowdfunding.

A dire vrai, il s’agit d’un secteur d’investissement participatif qui a pris son envol et qui pourrait convaincre beaucoup de particulier. Généralement pour attirer les particuliers qui vivent moyennement, mais qui veulent quand même faires des investissements qui peuvent être très lucratifs grâce à des rendements plus importants.

Il faut accéder à Ma French Bank à partir d’une application mobile mais également dans les bureaux de poste. Pour cela, deux solutions s’offrent aux utilisateurs : soit ils utilisent leurs mobiles pour y accéder à la banque, soit ils passent direct à la poste pour garder le contact physique. C’est une assurance également pour ceux qui ne sont pas encore convaincus par l’utilisation de la banque en ligne. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

La Banque Postale n’a pas encore donné son feu vert pour dévoiler tout ce qui peut contenir dans l’offre. Mais c’est sûr qu’il va y avoir de nombreux services qui vont être à la disposition de tous.

Des objectifs ambitieux

La Banque Postale a comme premier objectif à fixer d’acquérir plus d’un million de client pendant les 5 premières années qui vont suivre. Ce ne sera pas facile à atteindre, mais avec leur façon de travailler et toutes les techniques qu’ils ont mises en place, ils sont confiants.

Concernant l’investissement, la Banque Postale a versé 1,5 milliard d’euros pour toutes les utilités dans les technologies digitales. Les 100 millions de cette somme vont être affectés à la nouvelle filiale de La Poste pendant les premières années.

D’après le résultat d’une étude qu’ont fait tous les intervenants qui ont participés dans la mise en place de ce projet : il s’agit d’une idée un peu qui peut être risquée.

D’après les professionnels même, il y en a parmi ceux qui sont déjà dans le monde dans la banque digitale, qui n’ont pas encore réussit. C’est-à-dire qu’ils n’ont pas encore et le taux maximum de la rentabilité et il y en a même qui sont déjà fermé à cause de la faillite.

Quoi qu’il en soit, Ma French Bank aura du soutien pour se maintenir sur un vaste réseau, et c’est déjà un très bon point dans cet investissement. Aussi, la Banque Postale a déjà mise en place des stratégies plus attirantes et plus convaincantes pour donner de la satisfaction aux clients avec des différents et des services à proposer.